Numéro un sur le foot

Transferts : à 25 ans, Moussa Diaby va quitter Aston Villa pour l’Arabie saoudite !

Transfert surprenant pour Moussa Diaby qui décide, à 25 ans, de quitter la Premier League pour rejoindre l’Arabie saoudite.

Alors qu’il vient seulement de fêter ses 25 ans, Moussa Diaby va quitter l’Europe pour rejoindre l’Arabie saoudite ! Comme évoqué par le média Instant Foot, le joueur formé au PSG, qui évolué à Aston Villa, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, devrait rejoindre Al-Ittihad !

Le nouveau club de Laurent Blanc, où évolue Karim Benzema, lui a proposé un contrat de 5 ans, avec un salaire annuel de 13M€. Aston Villa de son côté, va toucher 60 M€ pour le transfert du joueur auquel il reste 4 ans de contrat. Formé au PSG, qu’il a quitté en 2019 pour rejoindre le Bayer Leverkusen, Moussa Diaby avait signé en Premier League l’été dernier.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire