Depuis quelques jours, une rumeur circule : le PSG serait prêt mettre 12M€ pour recruter L’international allemand Antonio Rüdiger. Un transfert insensé pour le club de la capitale qui compte déjà 4, voire 5 défenseurs centraux dans son effectif : Marquinhos, Willian Pacho, Illia Zabarnyi, Lucas Beraldo et Lucas Hernandez.
Jamais le PSG ne mettra 12M€ sur Antonio Rüdiger
Comme on a coutume de dire, plus c’est gros, plus ça passe…. Alors pourquoi pas laisser penser que le club de la capitale va dépenser une telle somme pour un joueur libre à la fin de l’année, âgé de 33 ans et en perte de niveau. Sans parler de sa mentalité, de guerrier, certes, mais souvent très discutable.
Sortie tout droit des bureaux de la presse espagnole, cette rumeur ressemble surtout à une bouteille jetée à la mer par le Real Madrid, qui veut se séparer de son grognard, en récupérant une belle somme d’argent avant qu’il ne soit libre de signer gratuitement dans le club de son choix. Déjà, le fait que Paris puisse s’intéresser au défenseur du Real semble irréel, mais à un tel prix, cela appartient au pure fantasme. Même si en football, tout peut arriver.
