Numéro un sur le foot

Transferts : Axel Disasi (Monaco), nouvelle priorité de Manchester United en défense

Après avoir raté Kim Min-Jae, Manchester United s’est lancé sur ses deux plans B : les Français Axel Disasi (Monaco) et Jean-Clair Todibo (Nice), comme plan de secours.

Le solide défenseur central sud-coréen de Naples, Kim Min-Jae (26 ans), va vraisemblablement poser ses valises au Bayern Munich. Après de longues négociations pour le joueur, les Mancuniens ont compris qu’ils avaient perdu la bataille. Fabrizio Romano explique que les Reds Devils ont d’autres pistes en tête.

A LIRE AUSSI : l’Inter Miami, la nouvelle annexe du Barça

Il y a deux semaines, une signature d’Axel Disasi (25 ans) à Manchester United était proche d’être conclue. Les négociations en parallèle avec Kim Min-Jae ont retardé les choses et maintenant que la piste est définitivement abandonnée, les dirigeants de United relancent le défenseur monégasque. Le joueur a toujours été dans le haut dans la liste des joueurs suivis par le club de Manchester.

Jean-Clair Todibo en plan de secours

Le journaliste Fabrizio Romano, toujours très bien informé en matière de transferts, indique aussi que Manchester United garde un œil sur le défenseur central de Nice, Jean-Clair Todibo (23 ans). Le club a envoyé plusieurs fois des scouts pour l’observer au cours de la saison. Les dirigeants n’ont pour l’instant pris aucune décision en attendant de voir comme les différents dossiers évoluent.

À lireLe Top 10 des joueurs de moins de 20 ans les plus chers de Ligue 1

Thomas Varon



Publiez un commentaire

Publier un commentaire