Numéro un sur le foot

Transferts : Besiktas à l’assaut d’Arouna Sangante (Le Havre)

Alerte rouge au HAC qui pourrait perdre son capitaine dès le mois de janvier. Le club turc de Besiktas devrait passé à l'action avant la fin du mois.

En fin de contrat avec Le Havre en juin prochain, Arouna Sangante n’a toujours pas prolongé et pourrait partir libre dans quelques mois. Une grosse perte pour le club normand, quand on sait que le défenseur central de 23 ans est valorisé à 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermark.

Gros dilemme en perspective pour le HAC

Selon les informations du média turc Son Düdük, le Besiktas pourrait éviter une telle déconvenue au club de Matthieu Bodmer, avec un transfert dès le mois de janvier. Le bon côté des choses, c’est que le club pourrait ainsi récupérer quelques millions sur le transfert, mais en revanche, perdrait un de ses meilleurs éléments, en plein course pour le maintien (Le Havre est actuellement 13ème, à 4 points de Nantes, barragiste).

Un sacré dilemme en perspective pour les Normands, qui n’ont pas abandonné tout espoir de prolonger le joueur, arrivé au Havre en provenance du Red Star, à l’âge de 15 ans, et qui porte aujourd’hui le brassard de capitaine. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire