Le club de la capitale aurait déjà conclu l’arrivée d’un grand espoir turc. Prévu seulement pour juillet 2025, il pourrait finalement poser ses valises à Paris dès le mois de janvier.
Selon le compte PSGINSIDE-ACTUS, généralement bien informé sur le PSG, le club de la capitale pourrait accueillir un premier renfort dès le mois de janvier. Il s’agit du jeune attaquant turc de Besiktas, Semih Kiliçsoy. Alors que le club était en négociation avec Besiktas depuis le printemps dernier et s’était mis d’accord pour un transfert à hauteur de 20 millions d’euros (+ bonus), le joueur souhaitait rester une saison de plus en Turquie, avant de faire le grand saut vers le PSG.
19 ans, 3 sélections, il a joué l’Euro
Aujourd’hui, on nous révèle que Semih Kiliçsoy a changé d’avis et qu’il serait finalement ok pour un transfert dès le mois de janvier. Agé de 19 ans, Semih Kılıçsoy est un des plus grands espoirs du football turc. Capable de jouer avant-centre ou sur le côté gauche, il compte 3 sélections en équipe nationale et faisait partie des 26 joueurs retenus pour l’Euro en Allemagne.
