lundi 24 juin 2024

Transferts : en plus de Bernardo Silva, le PSG vise Aymeric Laporte (Manchester City)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations, la possibilité de voir Bernardo Silva, mais aussi Aymeric Laporte à Paris est de plus en plus concrète.

Interrogé par Dominique Armand (Canal+) après sa masterclass face au Real Madrid, Bernardo Silva n’a pas démenti les rumeurs sur son possible transfert au PSG. « Pour l’instant, je suis concentré sur la fin de saison, après, on verra… » s’est contenté de répondre le Portugais, laissant grande ouverte la porte à une arrivée dans la capitale cet été.

CI-DESSOUS (VIDEO) : révélations sur le futur entraîneur du PSG

Comme nous le révélions il y a plusieurs jours, le milieu de terrain de 28 ans a bien été approché par le club de la capitale et aurait bien l’intention de quitter City cet été.

Aymeric Laporte veut quitter City

Bernardo Silva n’est pas le seul joueur de Manchester City suivi de très près par Luis Campos. A la recherche d’un défenseur central gaucher, Luis Campos s’est aussi renseigné sur la situation d’Aymeric Laporte.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025, le Français naturalisé espagnol n’entre plus dans les plans de Guardiola et a vu son temps de jeu réduit quasiment à néant. Aymeric Laporte est à la recherche d’une porte de sortie et voit d’un bon œil un possible départ vers le PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi