Appelé par Petrovik pour jouer la CAN avec l’Algérie, Ilan Kebbal a peut-être porté le maillot du Paris FC pour la dernière fois samedi. Une triste dernière, puisque le deuxième club de la capitale s’est lourdement incliné sur sa pelouse face au TFC (0-3).
Ilan Kebbal plait beaucoup à Habib Beye
Obligé de recruter cet hiver pour éviter une terrible désillusion, le promu, désormais 14ème, pourrait aussi perdre son meilleur joueur lors du prochain mercato. En effet, le milieu de terrain de 27 ans, qui s’était révélé à Reims avant de rejoindre le PFC il y a 3 ans, pourrait prendre la direction du Stade Rennais dès le mois de janvier. L’attaquant polyvalent plait beaucoup à Habib Beye qui souhaiterait en faire le remplaçant de Ludovic Blas, à qui il a ouvert la porte (le Rennais est en contact avec l’OM).
Sous contrat avec le PFC jusqu’en 2028, le joueur né à Marseille, pourrait quitter Paris pour 10 millions d’euros et rejoindre directement de Bretagne en rentrant de la CAN. Ce qui serait incontestablement une énorme perte pour le club parisien, en manque de talent et de joueurs capables de faire des différences. est
