Numéro un sur le foot

Transferts : Joël Ordoñez finalement à Liverpool pour 40 M€ ?

Feuilleton de l'été à l'OM, le jeune équatorien devrait finalement s'engager avec Liverpool. Peut-être même dès cet hiver.

A Marseille, les supporters n’ont pas oublié le feuilleton Joël Ordoñez, qui les a tenu en haleine tout l’été. Finalement, le jeune défenseur équatorien, qui avait même été jusqu’au bras de fer avec le Club Bruges pour venir à l’OM, était resté en Belgique, où il est sous contrat jusqu’en 2029. 

On apprend aujourd’hui que tout n’était finalement qu’une question d’argent. En effet, selon la presse britannique, le défenseur de 21 ans, partenaire du Parisien Pacho en sélection, va prendre la direction de Liverpool. Le transfert pourrait même être conclu dès cet hiver, pour un montant de 40 millions d’euros ! Une somme que les Marseillais n’étaient pas en mesure de mettre sur la table l’été dernier (comme cet hiver du reste). 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire