Numéro un sur le foot

Transferts : Jonathan Ikoné (Fiorentina), première star du Paris FC ?

Le Paris FC version Arnault/Red Bull pourrait frapper un grand coup, en faisant revenir en France l’international français Jonathan Ikoné.

Alors que les nouveaux patrons du Paris FC ont clamé haut et fort leur intention de ne pas faire de folies durant le mercato hivernal, ils pourraient faire un gros coup en attirant Jonathan Ikoné ! Le joueur de 26 ans, qui compte 4 sélections en équipe de France, est dans le viseur du club parisien qui pourrait en faire sa première grosse recrue de l’ère Arnault. 

Il y a 40 ans, un international français signait au Matra Racing, en D2…

En manque de temps de jeu à la Fiorentina, où il réalise une première moitié de saison décevante (aucun but, aucune passe décisive en Série A et un temps de jeu limité), celui qui a été champion de France avec le LOSC en 2021, serait séduit par un transfert dans le club de Ligue 2, nous apprend RMC

En fin de contrat avec le club italien en 2026, le joueur formé au PSG ne devrait pas être retenu et pourrait être la première grosse recrue du club parisien depuis l’annonce du rachat par la famille Arnault et Red Bull. Un transfert qui ne serait pas sans rappeler celui de Maxime Bossis au Matra Racing, en 1985, alors que le club était en Deuxième division. A l’époque, « le grand Max » était un des cadres des Bleus, demi-finalistes de la Coupe du monde 1982 et champion d’Europe 1984. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire