Depuis 6 mois, on a entendu beaucoup de choses sur le buteur norvégien. Cette fois, tout est clair.
Voilà qui met fin aux rumeurs sans cesse colportées, voir même ces affirmations de médias en recherche de buzz, expliquant qu’Erling Haaland souhaitait quitter le club cet été, avec une bataille entre le Real Madrid et le Barça pour le récupérer.
« Je suis vraiment heureux d’avoir signé mon nouveau contrat et de pouvoir passer encore plus de temps dans ce grand club »
La star norvégienne de Manchester City vient tout simplement de prolonger son contrat avec le club anglais. Il est désormais lié à Manchester City jusqu’en 2034 ! « Je suis vraiment heureux d’avoir signé mon nouveau contrat et de pouvoir passer encore plus de temps dans ce grand club » a commenté le buteur . « Je veux continuer à me développer, continuer à travailler pour m’améliorer et faire de mon mieux pour essayer de nous aider à obtenir plus de succès à l’avenir », a ajouté Haaland, qui, malgré un passage à vide, à l’image de City, a inscrit 16 buts en championnat, soit seulement deux de moins de Mohamed Salah, le meilleur buteur de Premier League.