Déjà suivi par les plus grands clubs européens, la pépite du LOSC, Ayyoub Bouaddi, est dans le viseur de la Juventus.
Jeudi 2 octobre, Ayyoub Bouaddi aura 18 ans. Le Lillois devrait être actuellement au Chili pour jouer la Coupe du Monde U20, mais a déjà une telle importance dans l’Equipe de Bruno Genesio que son club a bloqué sa participation à la compétition internationale qui n’est pas dans les dates UEFA.
La cote d’Ayyoub Bouaddi ne va cesser de grimper
Au LOSC, où le France-marocain a signé son premier contrat professionnel à l’âge de 15 ans, on envisage difficilement devoir se passer de ses services. Toutefois, il est possible que cela arrive plus vite que prévu. Car les plus grands clubs européens suivent déjà de très près le milieu de terrain surdoué arrivé en provenance de l’AFC Creil il y a quatre ans.
Selon le célèbre journal italien Tuttosport, la Juventus fait partie des plus sérieux prétendants au franco-marocain de 18 ans. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2027, il est valorisé à 28 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, mais sa cote devrait rapidement monter pour en faire un des jeunes talents les plus suivis en Europe.
