Numéro un sur le foot

Transferts : la Juventus veut garder Randal Kolo Muani (PSG)

L’avenir de Randal Kolo Muani pourrait bien rester du côté de la Juventus, mais pas dans le cadre d’un transfert.

Alors que le remplacement de Thiago Motta par Igor Tudor a eu pour conséquence une nette diminution du temps de jeu de Randal Kolo Muani, la presse hypothéquait sérieusement les chances de voir l’international français poursuivre son expérience avec la Juventus. 

Contre toute attente, Tuttosport explique tout le contraire aujourd’hui. Selon le quotidien italien, le club piémontais espère prolonger le prêt du Français la saison prochaine. Pour ça,  Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juve serait en train de négocier avec le PSG, et plus directement Luis Campos. 

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2028, l’attaquant français de 26 ans est actuellement prêté sans option d’achat (mais moyennant 3,6 millions d’euros) au club italien. D’abord très utilisé par Motta après son prêt, en janvier dernier (7 titularisation et une entrée à l’heure de jeu), il n’a disputé que 22 minutes lors des deux premiers matchs de Tudor sur le banc. Le technicien croate lui préférant Dusan Vlahovic. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire