Numéro un sur le foot

Transferts : l’Algérien Ibrahim Maza à l’OM cet été ?

Après Amine Gouiri et Ismaël Bennacer, l’OM pourrait recruter un troisième international algérien. Révélation de la saison en Bundesliga 2, Ibrahim Maza intéresse Mehdi Benatia qui le suit de près.

Le jeune meneur de jeu de l’Hertha Berlin a vu sa carrière prendre un nouveau tournant depuis le début de la saison. Devenu titulaire avec son club, qui évolue en deuxième division allemande, le joueur de 19 ans a même fait sa première apparition sous le maillot de l’Algérie, en octobre dernier. 

Une clause libératoire à moins de 10 millions

Sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2026, il est déjà très convoité en Europe, où des clubs comme Porto, Braga, Newcastle, Brighton et même Manchester City on un oeil sur lui. C’est aussi le cas de l’Olympique de Marseille, qui songe sérieusement à lui pour l’été prochain. Surtout que le journal allemand Bild vient de révéler une clause libératoire de 9,5 millions d’euros sur son contrat. Ce qui est moins de la valeur du joueur, déjà estimée à 12 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt



Publiez un commentaire

Publier un commentaire