Comme dans tous les marchés, les dernières heures avant la clôtures donnent lieu à des opération surprenantes. Al-Hilal est prêt à tout pour arracher Lucas Stassin à Saint-Etienne.
Il reste encore une quinzaine d’heures à tenir. Alors que Saint-Etienne a tenu bon pour Lucas Stassin, refusant de céder aux sirènes de Ligue 1 et de Premier League pour conserver son jeune attaquant, il reste encore une menace de taille : la Saudi Pro League, dont le marché des transferts ferme ses portes jeudi 11 septembre.
50 millions d’euros ?
A la recherche d’un attaquant, Al-Hilal a jeté son dévolu sur la révélation de la saison dernière. Le club saoudien a mis les bouchées doubles pour tenter d’arracher le Belge à la Ligue 2. Le problème, c’est que partir en Saudi Pro League ne garantira pas au joueur la possibilité de convaincre Rudi Garcia de l’emmener à la Coupe du Monde. Jusqu’à maintenant, le club saoudien s’est donc officiellement heurté au refus de Lucas Stassin.
Mais, à moins de 24 heures de la fermeture du marché, Al-Hilal n’a toujours pas trouvé la perle rare et aurait décidé de revenir à la charge en augmentant son offre. A ce jour, elle reste inconnue, mais pourrait se rapprocher des 50 millions. Bien au delà des attentes stéphanoises. Le tout agrémenté d’un salaire quatre fois supérieur à celui que touche le joueur aujourd’hui.

 
