Numéro un sur le foot

Transferts : le Milan AC pense à Lucas Chevalier pour remplacer Mike Maignan

Un international français en puissance pour remplacer un international confirmer… C’est le plan du Milan AC en cas de départ de Mike Maignan.

De l’avis de tous les observateurs, Lucas Chevalier ne va pas faire de vieux os à Lille. Sans manquer de respect au club du nord, le nouveau venu dans les hiérarchie des gardiens de l’équipe de France (devenu n°3, même s’il ne compte pas encore de sélection) dont le contrat se termine en juin 2027, est annoncé sur le départ dès l’été prochain. 

Milan après le PSG et le Barça

Alors que le PSG est venu aux renseignements pour le gardien de 23 ans, et que le Barça est à l’affût, c’est maintenant le Milan AC qui en a fait une de ses priorités pour remplacer Mike Maignan en cas de départ. Ce dernier, en fin de contrat en juin 2026 n’a toujours pas prolongé (malgré l’annonce d’un accord au mois de décembre), et un départ commence à être envisagé par les Italiens.

Selon La Gazzetta dello Sport, le Lillois est dans la shortlist du Milan AC, qui a notamment apprécié son profil découvert à travers les matchs de Ligue des Champions. Formé à Lille, puis prêté une saison à Valenciennes, en Ligue 2 (2021/2022), Lucas Chevalier est titulaire dans le but du LOSC depuis la saison 2022/2023. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt



Publiez un commentaire

Publier un commentaire