Surprise de la première partie de la saison avec une 10ème place en Ligue 1, et 10 points d’avance sur le barragiste (Auxerre), le SCO Angers s’appuie sur les pépites de sa formation pour réussir une excellente saison 2025/2026. Mais la question est de savoir si le modeste club de l’Ouest va parvenir à les conserver, au moins jusqu’à la fin de la saison…
Un profil qui plait énormément à Allegri
Selon plusieurs sources concordantes, les gros clubs européens sont déjà très attentifs aux performances de Sidiki Cherif, l’attaquant de 19 ans lancé dans le grand bain par Alexandre Dujeux. Auteur de 4 buts cette saison, le puissant attaquant du SCO a le profil type du joueur de rupture recherché, explosif et sans complexe. Le profil typique d’un joueur déjà utilisable mais au grand potentiel.
A ce jour, Angers n’a entamé aucune discussion officielle avec le Milan pour sa pépite, sous contrat jusqu’en 2028, mais de l’autre côté des Alpes, on parle d’une possible proposition de 20 millions d’euros. En sachant que des clubs de Premier League sont aussi très attentifs.
