Transféré à Nottingham Forest cet été contre 30 millions d’euros, Arnaud Kalimuendo éprouve les plus grandes difficultés à s’imposer en Premier League, au sein d’un club qui réalise un début de saison très compliqué. Le club de Nottingham occupe la 17ème place du championnat, avec la deuxième plus mauvaise attaque de Premier League (17 buts en 17 matchs) et a déjà changé d’entraîneur. Pas de quoi aider l’intégration de l’ancien Rennais qui n’a joué que 81 minutes réparties sur 7 matchs de championnat.
Le profil idéal pour renforcer un Paris FC en manque de buteurs
Malgré ses 2 buts en 4 matchs de Ligue Europa, le club anglais serait prêt à répondre positivement à la demande du Paris FC, en quête de buteur, pour se relancer lors de la deuxième partie de la saison. La relégation menace les Parisiens (seulement à 4 points du barragiste) bien décidés à se renforcer en janvier. Auteur de 17 buts (et 4 passes décisives) en 33 matchs de Ligue 1 la saison dernière, le joueur de 23 ans a le profil idéal recherché par le Paris FC.
De l’expérience, une bonne connaissance de la Ligue 1 et une polyvalence appréciable. Selon nos information, le club de la capitale s’est clairement positionné pour un prêt du joueur né à Suresnes et formé au PSG qui verrait d’un très bon oeil un retour à Paris pour se relancer.
