Numéro un sur le foot

Transferts : le plan diabolique du PSG pour recruter Viktor Gyokeres (Sporting Lisbonne)

En quête d’un serial buteur, le PSG intensifie son intérêt envers Viktor Gyokeres (Sporting Portugal), avec un plan précis pour griller la grosse concurrence.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG s’intéresse de près au Buteur suédois du Sporting Lisbonne, Viktor Gyokeres. Sous contrat avec le leader de la Liga Portugal Betlic, jusqu’en 2028, le joueur de 26 ans a une clause de cession fixée à 100 millions d’euros. Mais, comme l’explique le média toujours bien informé sur le PSG, PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu), le joueur auteur de 15 buts en 16 matchs cette saison (toutes compétitions confondues), aurait un accord avec son club en cas d’une proposition comprise entre 60 et 70 millions d’euros. 

70 M€ en janvier, avec un prêt au Sporting dans la foulée ?

Mais l’accord en question porte sur un départ du Suédois à la fin de la saison, alors que le Sporting brille dans toutes les compétitions (leader de son championnat et 8ème en Ligue des Champions, avec 7 points) et reste très ambitieux. 

Toutefois, le club de la capitale pourrait passer un accord « gagnant – gagnant » avec le club portugais. Payer 70 millions en janvier pour acheter le joueur, mais le prêter dans la foulée au Sporting. L’intérêt majeur pour le PSG est de griller la grosse concurrence sur le dossier. Le Suédois est dans le viseur de Manchester City (en cas de départ d’Erling Haaland), Arsenal, Tottenham, Liverpool, Chelsea et l’Atlético de Madrid). L’autre solution pour le PSG est de payer directement la clause de cession du joueur, dès le mois de janvier. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire