Si le PSG pourrait recruter cet hiver, ce n’est pas en attaque où le retour de Gonçalo Ramos est très attendu et Randal Kolo Muani reste une option.
Quel avenir pour Randal Kolo Muani ? Voilà un débat qui n’a pas fini de faire parler, alors que le joueur est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2028. Il faut dire que le joueur de 25 ans, recruté en 2023 contre 95 millions d’euros, est plutôt décevant, avec seulement 9 buts inscrits en 45 matchs, toutes compétitions confondues.
Un nouveau rôle avec le retour de Gonçalo Ramos ?
Face à la rumeur d’un possible départ, Luis Enrique a toujours affiché un total soutien à son joueur, notamment en refusant de recruter un buteur cet été. Même si sa préférence va vers Gonçalo Ramos, malheureusement blessé et que l’on ne révéra pas avant le mois de novembre. Quand le Portugais reviendra à la compétition, la possibilité de voir Randal Kolo Muani décalé sur le côté droit n’est pas à exclure.
Sauf retournement de situation, le PSG ne compte pas changer sa politique cet hiver, et si le club de la capitale recrute, ce sera pour engager des latéraux. Des postes qui restent démunis derrière Achraf Hakimi (à droite) et Nuno Mendes (à gauche).
