Numéro un sur le foot

Transferts : le PSG refuse un échange Barcola – Rashford (M.U.) et veut le prolonger

Très apprécié en Europe, Bradley Barcola est un des chouchous de Luis Enrique. Le PSG a dit non à Manchester United pour un échange avec Marcus Rashford.

Manchester United est déjà en quête de renforts pour la saison prochaine. Si l ‘équipe de Ruben Amorim va un peu mieux, elle éprouve toujours la plus grande difficulté à être assez régulière pour s’installer dans le Top 5. Pour être encore plus performant la saison prochaine, le club anglais a notamment l’ambition de faire venir Bradley Barcola. Ainsi, le site Fichajes révèle que les Mancuniens, qui connaissent l’intérêt de Luis Enrique pour Marcus Rashford, aurait proposé un échange entre les deux joueurs, dès la fin du prêt de l’Anglais à Barcelone.

Bradley Barcola, 10ème joueur le mieux payé du PSG

Une proposition que le club de la capitale a catégoriquement refusé, fermant la porte à double tour pour l’ancien joueur de l’OL. C’est la seconde fois que Luis Enrique met son véto à un départ de l’ailier de 23 ans. L’été dernier, le Bayern Munich était venu à la charge, avant de se heurter au refus du PSG, puis de se tourner vers Luis Diaz. 

Si Bradley Barcola a une grosse cote en Europe, le club de la capitale n’entend pas le laisser partir. Au contraire, le club souhaite le  prolonger, avec une réévaluation salariale, pour le sécuriser encore un peu plus. Pour rappel, sous contrat jusqu’en juin 2028, Bradley Barcola gagne environ 550 000 euros par mois, ce qui fait de lui, le 10ème joueur le mieux payé du PSG. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire