Numéro un sur le foot

Transferts : Liverpool dégaine 126 millions d’euros pour Caicedo (Brighton)

C’est un transfert historique que s’apprêterait à faire Liverpool. Les Reds ont doublé Chelsea pour la signature de Caicedo dont le montant avoisine les 126 millions d’euros. Liverpool adresse un sacré message à la concurrence pour se renforcer.

C’est sans aucun doute l’un des transferts de l’été pour Liverpool. Après les départs de Jordan Henderson et de Fabinho, les joueurs de Klopp n’avaient d’autre choix que d’épaissir leur milieu de terrain.

À LIRE AUSSI : toute l’actu du mercato dans votre mag estival

Acheté 5 millions et revendu 126 millions €

Liverpool s’est lancé dans une bataille féroce contre Chelsea et le Bayern. Brighton est le grand gagnant de cette lutte à 3 pour récupérer son milieu de terrain. Le petit club de Premier League signerait la vente la plus prolifique de son histoire avec ce transfert. D’autant plus que le joueur était venu pour 5 petits millions d’euros. Chapeau Brighton.

À lireEnorme coup de froid pour le transfert d’Endrick à l’OL !

De quoi voir venir pour la suite et recruter le remplaçant idéal de Caicedo avant la fin du mercato. Pour Liverpool, l’opération est un sacré retour en avant sur la scène des transferts alors que le club se faisait discret jusqu’à présent.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire