L’OM a fait son choix. Pour se renforcer en attaque après le départ d’Aubameyang, les Marseillais foncent sur Eddie Nketiah.
Lilian Brassier, Ismaël Koné et Mason Greenwood : Alors que le recrutement de l’OM a déjà bien entamé, Roberto De Zerbi compte bien ne pas s’arrêter là. En discussion avancée avec l’Inter Milan pour Valentin Carboni, le club du sud de la France s’est aussi rapproché d’Arsenal pour Eddie Nketiah. Selon nos informations, les Gunners réclament 21M€ pour le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2027.
La piste Nketiah fait l’unanimité à l’OM
Capable de jouer des deux côtés de l’attaque, mais aussi dans l’axe, a joué 33 matchs, toutes compétitions confondues, la saison dernière avec Arsenal, pour 6 buts (5 buts en 27 matchs de Premier League). Selon la presse anglaise, l’OM aurait déjà adressé une première offre pour le joueur, barré par la concurrence dans le club londonien. Le montant de l’offre et la position du club anglais n’ont pas été révélés, mais cette solution fait davantage l’unanimité en interne que celle qui mène à Alexis Sanchez.
