Numéro un sur le foot

Transferts : Manchester United et Arsenal pensent à Adrien Rabiot, qui ne dirait pas non…

Ce n’est un secret pour personne, le milieu de terrain international a toujours été intéressé par la Premier League. A 30 ans, Adrien Rabiot pourrait se laisser tenter…

Alors que le milieu de terrain international a lui-même fait planer le doute sur son avenir à l’OM, en déclarant « ne pas vouloir s’engager », plusieurs grands clubs européens sont à l’affût. Surtout que La Provence dévoile ce matin une clause dans le contrat (de 2 ans) du joueur, stipulant qu’il pouvait partir libre cet été… Bien que, selon nos informations, cette clause aurait été valable uniquement dans le cas où l’OM ne se qualifierait pas pour la prochaine Ligue des Champions, les révélations de Le Provence sèment le trouble.

Arsenal va passer à l’action

Deux clubs anglais sont revenus sur le dossier : Manchester United et Arsenal. Le premier, déjà recalé en 2023 et 2024, faute d’accord financier, pourrait revenir à la charge en cas de victoire en finale de la Ligue Europa synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. Pour Arsenal, qualifié par le biais du championnat et qui recherche ce genre de profil pour passer encore un cap, des discussions auraient déjà eu lieu avec Véronique Rabiot, mais uniquement à titre informatif. Le deuxième de Premier League devrait passer à l’action.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire