Numéro un sur le foot

Transferts : Manuel Ugarte (PSG) plait à Diego Simeone (Atletico de Madrid)

Même s’il a fait une très bonne entame de saison, Ugarte ne semble plus dans les plans de Luis Enrique. L’atlético de Madrid serait intéressé par le milieu de terrain uruguayen.

Même s’il a fait une très bonne entame de saison, Ugarte ne semble plus dans les plans de Luis Enrique. L’atlético de Madrid serait intéressé par le milieu de terrain uruguayen.

Avec son caractère tenace, sa “grinta”, Ugarte semble coller à l’identité de l’Atlético Madrid et de son entraîneur, Diégo Simeone. Le club de la capitale espagnole formulerait une demande de prêt pour le milieu de terrain, selon Cadena Cope. 

On l’a vu cette saison, ce secteur de jeu est fragile pour l’Atlético. Seulement un prêt ne ferait que reporter le problème à la saison prochaine, à moins qu’il soit accompagné d’une option d’achat. 

Ugarte n’est d’ailleurs pas l’unique cible des Colchoneros. Guido Rodriguez et Mats Wieffer ont été approchés pour le même rôle, mais il n’y a pas d’indication de mouvement pour l’un ou l’autre d’entre eux à ce stade.

À lireLa nouvelle vie ultra luxe de MBappé à Madrid

Vincent Encrine



Publiez un commentaire

Publier un commentaire