14ème au classement avec seulement quatre points d’avance sur le barragiste, le Paris FC a bien l’intention de se montrer actif lords mercato. Après les déclarations d’Antoine Arnault, expliquant les ambitions des Parisiens, le club passe de la parole aux actes.
Selon plusieurs sources concordantes, notamment de l’autre côté de la Manche, le deuxième club de la capitale serait sur le point d’accueillir Marshall Munetsi pour un prêt de six mois. Révélé la saison dernière à Reims, le milieu de terrain de 29 ans, a été transféré à Wolverhampton, contre 18 millions d’euros. Mais l’international zimbabwéen a du mal à s’intégrer chez le dernier de Premier League et pourrait être sacrifié cet hivers au nom de l’opération commando pour le maintien.
Le Paris FC suit de très près sa situation et s’est positionné pour l’accueillir en prêt, avec une possible option d’achat. Celui qui n’avait jamais joué en Europe, avant son arrivée à Reims en 2019, serait enthousiaste à la perspective de retrouver la Ligue 1, où il s’est révélé lors de la saison 2022/2023, avec 7 buts et 4 passes décisives en 34 matchs.

