Numéro un sur le foot

Transferts : Milan Skriniar en Turquie, le PSG avance bien sur ses problèmes de prêts…

Le PSG trouve une porte de sortie vers la Turquie pour Milan Skriniar. Le club parisien commence à se positionner pour des ventes probables afin de libérer des places et de valider ce nouveau prêt, ainsi que celui de Kolo Muani, toujours en suspens. (photo : compte X Fenerbahçé)

Le PSG laisse partir un nouvel indésirable puisque Milan Skriniar, dont le club souhaitait se séparer durant ce mercato hivernal, s’est engagé avec Fenerbahçe. Il s’agit d’un prêt payant et non d’un transfert définitif bien que les modalités d’indemnités n’ai pas filtré, selon les dernières informations de Fabrice Hawkins. Le défenseur slovaque arrivera à Istanbul dans les prochaines heures et passera sa visite médicale cet après-midi avant de rejoindre l’équipe de José Mourinho.

Ça bouge au PSG

Pour débloquer la situation de Randal Kolo Muani, bien que ce dernier s’entraîne déjà avec l’équipe de la Vieille Dame, le club de la capitale doit libérer des places. Dans cette optique, Cher Ndour, actuellement prêté au Beşiktaş JK, devrait être vendu prochainement. Selon Fabrizio Romano, plusieurs clubs italiens seraient intéressés par le jeune joueur. Des rumeurs circulent également sur un possible départ de Marco Asensio, qui peine à s’imposer dans l’équipe parisienne. L’ailier espagnol n’a pas disputé une seule minute depuis huit matchs. De plus, l’arrivée imminente de Khvicha Kvaratskhelia pourrait encore compliquer sa situation.

Bastien Maurin



Publiez un commentaire

Publier un commentaire