Numéro un sur le foot

Transferts : Nice a-t-il pas les yeux plus gros que le ventre ?

Après le pari Elye Wahi, l'OGC Nice cherche à recruter leGallois de Tottenham, Ben Davies. Il est libre en juin prochain, certes, mais son salaire est énorme...

Alors qu’Elye Wahi est la première recrue (surprise) de l’OGC Nice, Claude Puel espère voir débarquer d’autres renforts d’ici la fin du mercato hivernal. Selon la presse anglaise, le nouvel entraîneur des Aiglons veut attirer Ben Davies.

Le défenseur central gallois de 32 ans, 100 sélections en équipe nationale, n’est plus dans les plans de Thomas Frank et n’a disputé que 53 minutes de jeu cette saison, réparties en deux matchs : 31 minutes en Premier League lors de la défaite des Spurs à Nottingham (16ème journée) et 22 minute lors du succès à domicile face au Slava Prague en Ligue des Champions (7ème journée).

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, le joueur formé à Swansea et arrivé il y a 11 ans, pourrait être libéré par Tottenham pour s’engager dès le mois de janvier avec un autre club. Le hic reste le salaire du Gallois, qui tourne autour de 400 000 euros par mois…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire