Selon la presse turque, le milieu défensif Ismail Yüksek est sur les tablettes de l’OM pour le mois de janvier.
Alors que l’OM devrait encore se renforcer cet hiver, le nom de Paul Pogba circule avec insistance. Poussée par Patrice Evra, désormais consultant sur RMC, l’arrivée du champion du monde 2028 et pourtant très peu probable. Elle a même été qualifiée de « non crédible » par le joueur lui-même.
De Zerbi veut mettre la pression sur Hojbjerg
En revanche, la piste menant à l’international turc Ismail Yüksek est beaucoup plus sérieuse. D’après le média Güven Gazetesi, le milieu de terrain défensif de 25 ans, sous contrat avec Fenerbahçe jusqu’en 2027, pourrait débarquer sur la Canebière cet hiver. International à 19 reprises, Ismail Yüksek peut jouer plus ou moins haut dans l’axe du milieu de terrain.
En tant que sentinelle ou en meneur de jeu. Un profil qui manque à Roberto De Zerbi, bien décidé à mettre Pierre-Emile Hojbjerg, moins performant lors des derniers matchs. Ismail Yüksek est valorisé à hauteur de 14 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. La presse turc précise que Benfica et l’Atletico de Madrid sont aussi intéressés.
