Numéro un sur le foot

Transferts : on sait ce que veut Jonathan David (Lille)

Libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier, Jonathan David aurait une idée bien précise derrière la tête. 

On commence à en savoir plus sur l’avenir de Jonathan David. Arrivé à Lille en 2020, à l’âge de 20 ans, le buteur canadien sera en fin de contrat en juin prochain. Malgré les propositions du LOSC pour prolonger, il a toujours refusé. On sait maintenant pourquoi. Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, le joueur de 24 ans rêve de rejoindre le Barça, et est prêt à patienter jusqu’à l’été prochain. 

Passer le mois de janvier ne sera toutefois pas une mince affaire pour celui qui marque un but tous les deux matchs en Ligue 1 depuis son arrivée à Lille (76 buts en 153 matchs exactement). En effet, la Juventus (voir ici), l’Inter Milan, l’Atletico de Madrid ou Arsenal pourrait frapper à la porte du LOSC lors du prochain mercato, proposant une dizaine de millions au club du Nord pour le recruter. 



1 commentaires sur « Transferts : on sait ce que veut Jonathan David (Lille) »

  1. David veut partir libre pour toucher une prime à la signature mais il aurait pu être reconnaissant envers son club car il en est là grâce à Lille… je pense que Lille le vendra en janvier si il ne se qualifie pas pour les 1/8 ème de champion’s league…
    Comme le LOSC n’est plus endetté, ils peuvent se permettre de le laisser partir libre car ils n’ont pas besoin de cet argent mais ils faut qu’ils prennent un attaquant au mercato hivernal pour le remplacer…

    Répondre

Publiez un commentaire

1 commentaires