Numéro un sur le foot

Transferts : Pape Meissa Ba (W. Lodz) vers un retour au Red Star

Après Mouez Hassen, qui arrive libre pour être le 2ème gardien, le Red Star est sur le point de se renforcer en attaque, avec un ancien grand buteur du club.

Selon nos confrères defootmarcato.net, le Red Star est sur le point de faire revenir l’un de ses illustres buteurs du côté de Saint-Ouen. Avec 21 buts et 5 passes décisives lors de la saison 2021/2022, Pape Meissa Ba avait grandement contribué au maintien du club du 93 en National. Il avait ensuite passé trois belles saisons en Ligue 2, à Grenoble (23 buts en 79 matchs de championnat), avant de se perdre un peu à Schalke 04, puis en Pologne, où il n’a participé qu’à 4 matchs avec le club de Widzew Lodz.

Pour se relancer, le Sénégalais de 28 ans pourrait revenir en région parisienne et s’engager avec le Red Star jusqu’à la fin de la saison, sous la forme d’un prêt, sans option d’achat. Actuellement 3ème de Ligue 2, à égalité avec Reims, 2ème, le Red Star est plus que jamais en lice pour la montée en Ligue 1. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire