Numéro un sur le foot

Transferts (PSG) : Lionel Messi attendu à 18h au Trocadero

La tension monte à Paris où Lionel Messi est attendu dans la journée. On évoque une présentation exceptionnelle à 18h au Trocadero.

Après s’être fait désirer hier, Lionel Messi devrait arriver à Paris aujourd’hui. Alors alors que les derniers détails de son contrat (2 ans + 1) sont en train d’être réglés à Ibiza, le joueur, qui est resté à Barcelone, devrait s’envoler pour Paris en début d’après-midi.

Si tout se passe comme prévu, celui qui n’est plus qu’un ancien joueur de Barcelone pourrait être présenté en fin d’après-midi au Trocadero.

Sur les réseaux sociaux, les supporters du PSG ont d’ailleurs commencé à se donner rendez-vous à partir de 17h pour, évoquant la présence de Lionel Messi à partir de 18h.

Dès hier, les supporters du PSG se sont amassés au Bourget, où un cordon de sécurité a été mis en place, pour accueillir Lionel Messi.

Plusieurs milliers de supporters du club de la capitale sont attendus sur place pour acclamer la star argentine, dont l’arrivée met tous les fans en ébullition.

À lireAmine Chabane (Amiens) : « Jouer en région parisienne, c’est toujours spécial »

Au Bourget, où est attendu le jet privé de Messi dans l’après-mid, un cordon de sécurité a été mis en place pour contenir les centaines de fans qui se sont déplacés (et vont se déplacer) dans l’espoir d’apercevoir le meilleur joueur du monde.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire