A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG songe à l’option Seko Fofana, déjà annoncé sur le départ à Al Nassr.
Pour Seko Fofana, rien ne se passe comme prévu en Arabie Saoudite. L’ancien Lensois, transféré cet été au club d’Al Nassr, contre 25 millions d’euros, a du mal à s’acclimater dans son nouveau club et son nouveau pays. Si bien que la presse locale parle de plus en plus d’un départ du milieu de terrain relayeur dès le mois de janvier, dans le cadre du mercato hivernal.
A LIRE AUSSI : le PSG prêt à mettre le paquet pour ces 4 jeunes défenseurs
Si la Turquie est évoquée comme destination idéale pour le joueur de 28 ans, le PSG, qui recherche un milieu de terrain, suit le dossier de très près. Selon nos informations, Luis Campos, qui s’était déjà intéressé au joueur dans le passé (notamment avant qu’il quitte l’Udinese pour rejoindre Lens, en 2020), aurait renoué le contact avec les proches du joueur, pour en savoir davantage sur sa situation.
À lireHakimi blessé : drame national au MarocLe joueur, qui est sous contrat avec Al Nassr jusqu’en 2026, pourrait quitter la Saudi Pro League pour le montant de son transfert, en juillet dernier, mais l’hypothèse d’un prêt avec option d’achat est aussi évoquée.
