Numéro un sur le foot

Transferts : quand Eric Roy se moque de l’intérêt du FC Nantes pour Del Castillo

Romain Del Castillo vers le FC Nantes ? Si on en croit les propos d'Eric Roy, ce n'est pas demain la veille...

Alors que le FC Nantes se montre très actif sur le marché des transferts, mais n’a jusqu’à aujourd’hui officialisé que deux arrivées (Deiver Machado en joker et Rémy Cabella, qui fera ses débuts à Marseille dimanche), plusieurs noms circulent. Dernier en date : celui de Romain Del Castillo, le milieu offensif du Stade Brestois.

« Je crois qu’on a un peu plus de points qu’eux aujourd’hui »

Une rumeur qui n’est pas trop au gout d’Eric Roy, qui a choisi l’ironie pour y répondre, avant la réception de l’AJ Auxerre (dimanche, 17h15). «  Si Romain Del Castillo est déstabilisé pour aller à Nantes, c’est triste pour nous », a expliqué l’entraîneur de Brest, n’hésitant pas à piquer les Canaris. « Je crois qu’on a un peu plus de points qu’eux aujourd’hui. Il n’y a pas grand-chose à dire d’autre. Si encore Chelsea l’avait appelé, ou le PSG, bon, à la limite, je veux bien. Mais pour le reste… ».

On se permettra juste de dire à Eric Roy, que le FC Nantes n’a pas toujours été 17ème de Ligue 1. Il a remporté 8 fois le championnat, 4 Coupes de France et a disputé une demi-finale de Ligue des Champions (perdue contre la Juventus). En attendant, après le 0-0 de l’aller à Francis-le-Blé, Brest ira à Nantes lors de la 30ème journée (week-end du 19 avril)…



1 commentaires sur « Transferts : quand Eric Roy se moque de l’intérêt du FC Nantes pour Del Castillo »

  1. C est pas très intelligent de la part d un entraîneur,mais cela ne m étonne pas de lui .
    Attention le championnat est long.

    Répondre

Publiez un commentaire

1 commentaires