Numéro un sur le foot

Très bon à l’OM la saison dernière, c’est un bide monumental à l’Inter

En vendant Luis Henrique à l'Inter contre 23 millions d'euros, l'OM a fait une très belle affaire. Pas les Italiens...

Avec 211 minutes de jeu en Série A, pour seulement deux titularisations, et seulement 13 minutes de jeu en Ligue des Champions (aucune titularisations), sans jamais avoir été décisif (ni passe, ni but) Luis Henrique est considéré comme un énorme bide à l’Inter Milan, qui cherche tous les moyens possibles pour s’en débarrasser. 

L’Inter aurait même proposé à l’OM de le reprendre !

A l’heure actuelle, on ne peut que féliciter l’OM d’avoir su le vendre au bon moment, alors qu’il restait sur une très bonne saison 2024/2025 sur les bords de la Canebière (9 buts et 10 passes décisives). Après Vitinha (prêté puis vendu au Genoa contre 11,5 millions d’euros) et Wahi (vendu 26 millions à Francfort), le Brésilien, acheté 8 millions et revendu 22,8 millions, est la troisième belle opération de Pablo Longoria en terme de vente.

Selon Foot Mercato, l’Inter Milan aurait proposé le joueur de couloir droit à Monaco, Lyon et… Marseille ! Les trois clubs ont refusé, laissant l’Inter se débrouiller avec le Brésilien. Pour les Italiens, il reste à espérer que, comme ce fut le cas à Marseille, Luis Henrique ait besoin de temps pour s’intégrer dans sa nouvelle équipe… 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire