Numéro un sur le foot

Très lourde sanction à venir pour Antonio Rüdiger (Real Madrid)

Déjà épinglé par l’UEFA après sa célébration irrespectueuse lors de la victoire du Real Madrid en 8ème de finale de la Ligue des Champions (lAllemand a écopé d’une amende de 40 000 euros), Antonio Rüdiger devrait être très lourdement sanctionné après son dérapage incontrôlée lors de la finale de la Coupe du Roi. 

Symbole d’un Real Madrid mauvais perdant, le défenseur, qui était sorti quelques minutes plus tôt, blessé au genou, s’en est violemment pris à l’arbitre (notamment en jetant dans sa direction une bouteille d’eau vide), avant d’exploser littéralement après avoir reçu un carton rouge, obligeant des membres du Staff à le maitriser pour éviter qu’il ne s’en prenne à l’arbitre. 

Selon nos informations, on ne devrait plus revoir le Madrilène sur une pelouse de Liga cette saison. En effet, la Fédération Royale Espagnole de Football (RFEF) pourrait le condamner à une amende de 90 000 euros, mais aussi prononcer une suspension de 6 matchs, qui le privera de la fin de la saison.

Après la grosse pression médiatique du Real Madrid avant le match, et l’attitude hallucinante de l’ensemble de l’équipe (staff et joueurs) durant la finale, l’Espagne entière attend une sanction exemplaire. Vinicius, lui aussi pointé du doigt pour son attitude sur le banc en fin de match, pourrait lui aussi recevoir une amende. 



Publiez un commentaire

Publier un commentaire