Les choses n’ont pas trainé. Quelques heures après l’accord entre Lyon et Liverpool, l’international espoir est arrivé pour passer sa visite médicale.
Alors que l’on annonçait le pire pour l’OL 2025/2026, l’équipe entraînée par Paulo Fonseca commence à ressembler à quelque chose. Dernière recrue, toute fraiche : l’international espoir anglais Tyler Morton. Quelques heures après l’accord entre Liverpool et l’OL pour un transfert (estimé à 17,2 millions d’euros), le milieu de terrain axial de 22 ans, a atterri à Lyon.

Et maintenant, au tour de Pavel Šulc !
Le vainqueur de l’Euro Espoir au début de l’été, va maintenant passer sa visite médicale pour s’engager avec l’OL où il deviendra sans nul doute un pilier de l’équipe de Fonseca. L’arrivée de Morton, et le montant du transfert (sans doute un prêt payant avec option d’achat obligatoire) laisse présager un possible départ de Malick Fofana, dans les prochaines heures, pour Liverpool.
L’espoir anglais devrait être suivi très rapidement par le jeune international tchèque, Pavel Šulc, tout proche de l’OL et qui a été écarté du déplacement du Viktoria Plzen en Ecosse pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre les Rangers.
