Afficher le sommaire Masquer le sommaire
A la recherche d’attaquants, le TFC est tout proche d’un accord pour le prêt d’un ancien flop de l’OL, en provenance d’Hoffenheim.
Malheureux lors de son passage à Lyon (5 buts en 21 matchs, toutes compétitions confondues), qui l’avait recruté à La Gantoise en janvier de l’année dernière (contre 14 millions d’euros), Gift Orban était reparti à Hoffenheim un an plus tard, pour faire une bonne deuxième partie de saison (4 buts en 13 matchs de Bundesliga), laissant l’image d’un gros flop du côté de l’OL.
4 buts en 13 matchs avec Hoffenheim
7 mois plus tard, le jeune attaquant nigérian pourrait avoir l’occasion démontrer au public français son véritable niveau. Selon Foot Mercato, le club de Bundesliga est proche d’un accord avec Toulouse pour un prêt d’une saison. Le joueur plait à Carles Martinez Novell qui cherche à renforcer son équipe, après un bon départ en Ligue 1 avec ce succès prometteur à Nice (1-0). Depuis le début du mercato, le TFC a déjà perdu trois attaquants (Aboukhal, King et Babicka) et se trouve dépourvu dans ce secteur de jeu.

 
