Quand non on n’a pas d’argent, il faut avoir des idées, et des bonnes ! Après une très belle saison en Ligue 1 pour son retour, l’AJ Auxerre a réussi une très belle opération en recrutant un international marocain.
En quête de temps de jeu à Bologne, le milieu défensif Oussama El Azzouzi (6 sélections avec le Maroc) arrive en Bourgogne où il est prêté pour une saison par le club italien. Agé de 24 ans, El Azzouzi a vu sa saison gâché par une grave blessure au genou (avec une opération en début de saison) et n’a participé qu’à 3 matchs toutes compétitions confondues, après son retour en février.
Déjà 6 recrues pour l’AJA
Lors de la saison 2023/2024, le Marocain avait participé à 18 matchs de Série A sous les ordre de Thiago Motta, pour deux buts et deux passes décisives. Il portera le n°17 dan l’équipe de Christophe Pelissier, dont il est la 6ème recrue, après le prêt d’Ibrahim Osman (Brighton), les arrivées libres de Josué Casimir (Le Havre) et Lamine Sy (Caen), ainsi que les travers de Francisco Sierralta (Watford) et Marvin Senaya (Strasbourg), chacun recrutés pour moins de 2 millions d’euros.
