Si le mercato de l’OM est impressionnant, en revanche, dans le sens des départs, beaucoup reste à faire. Notamment pour Neal Maupay.
Selon les informations du site dédié à l’actualité de l’OM, Le Phocéen, Neal Maupay pourrait prendre la direction d’Anderlecht. Alors que le mercato ne ferme ses portes que le 8 septembre en Belgique, le joueur de 29 ans (sous contrat jusqu’en 2028), qui cherche une porte de sortie, pourrait rebondir en Jupiler Pro League.
Un 8ème club pour Neal Maupay ?
Rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants par Roberto De Zerbi (il ne figure pas sur la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions), le joueur formé à Nice est dans le viseur du club belge, qui visait Sekou Mara, finalement prêté à Auxerre par Strasbourg.
Auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 22 apparitions en Ligue 1 la saison dernière, le joueur passé par Saint-Etienne, Brest, Brentford, Brighton et Everton avant l’OM, pourrait connaitre un huitième club et un troisième championnat. La nature du contrat proposé par Anderlecht n’est pas précisée.

 
