Le divorce est bel et bien consommé entre Adrien Rabiot et l’OM. Cette fois, c’est Véronique Rabiot qui sort la sulfateuse.
Chacun sa radio. Si Mehdi Benatia a choisi RMC pour donner sa version sur la bagarre qui a suivi la défaite contre Rennes, dans le vestiaire du Roazhon Park, entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot, c’est sur RTL que Véronique Rabiot a répondu. La mère et agent du joueur de l’OM a littéralement démonté l’argumentaire du directeur sportif et du président du club. « C’est pathétique » a expliqué cette dernière. « Qu’est-ce que ça veut dire, ‘violence inouïe’ ? Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé, pas de lèvres fendues. Pas de point de suture, pas de jours d’ITT (Incapacité Totale de Travail), donc je ne comprends pas bien ».
« Pourquoi mentir ? »
La maman du milieu de terrain international a clairement traité les patrons de l’OM de menteurs. « La finalité, dans le monde du football, c’est toujours une question d’argent. Quand vous ne savez pas ce qui se passe, c’est qu’il y a une question d’argent en jeu. Pourquoi mentir ? Pourquoi dire qu’Adrien n’est pas impliqué. Tout le monde sait que… On peut reprocher beaucoup de choses à Adrien, mais pas sa motivation, sa passion, son implication. Donc après on nous parle d’amende, on nous parle de retard, mais c’est pathétique ». Une chose est sûre : aucun retour en arrière n’est possible.

 
