Numéro un sur le foot

Zhegrova (Lille) à l’OM pour remplacer Greenwood : l’idée qui fait trembler les Marseillais

Et si les deux informations étaient liées ? Si l’OM s’intéressait à Zhegrova pour palier le au départ de Greenwood ? C’est le scénario qui terrifie les supporters marseillais.

Alors que la préparation et le mercato se passaient à merveille, avec des recrues au potentiel très intéressant, l’OM attendait tranquillement de disputer sa dernière rencontre amicale (samedi 9 août, 21h, au Vélodrome), avant d’entrer de plein pieds dans une saison 2025/2026 qui s’annonce très prometteuse. 

Deux infos qui tombent en même temps et la peur s’installe

Et puis le ciel est tombé sur la tête de supporters phocéens. Alors que l’on apprenait que l’Arabie Saoudite faisait le forcing pour recruter Mason Greenwood (jusque là, rien d’affolant), dans la foulée, l’OM, tout en le disant intransférable, fixait un prix qui ne mettra pas fin aux investigations des Saoudiens, puis se renseignait sur l’ailier lillois Edon Zhegrova. 

Les fans de l’OM n’ont pas tardé à faire le rapprochement : alors que le style de jeu du Kosovar se rapproche de celui de l’Anglais et que le club vient déjà de recruter un ailier, tout porte à croire que l’opération est annonciatrice d’un possible départ de la star de l’OM. 

Depuis mardi, une grosse chape de plomb s’est abattue sur les ambitions de l’OM, qui veut aller en 8èmes de finale de la Ligue des Champions et embêter le PSG le plus longtemps possible. Et sans Mason Greenwood, la tâche sera sans doute impossible à réaliser…



Publiez un commentaire

Publier un commentaire