Numéro un sur le foot

5 choses à retenir de la 21ème journée de Ligue 1 : l’OM gâche encore au Vélodrome, Bordeaux coule

Retour sur les cinq principaux évènements de la 21ème journée de championnat, marquée par le nul entre l’OM et Lille au Vélodrome.

Accroché par Lille, malgré une heure à 11 contre 10 (1-1), l’OM abandonne son 16ème points au Vélodrome et laisse Nice prendre deux points d’avance

Auteur d’un doublé contre Clermont (4-0), le Monégasque Wissam Ben Yedder rejoint Jonathan David en tête du classement des buteurs, avec 12 réalisations.

La très bonne opération du FC Metz

Vainqueur à Reims (1-0), le FC Metz est la seule équipe parmi les huit dernières à s’imposer. Les Lorrains font une magnifique opération en quittant la zone de relégation pour se replacer à la 15ème place.

À lireA quelle heure et sur quelle chaine suivre les barrages africains pour la Coupe du Monde ?

Rien ne va plus pour Bordeaux, qui s’incline 6-0 à Rennes et rejoint la 19ème place. Les Girondins ont encaissé 50 buts en 21 matchs joués, c’est le pire total dans les cinq grands championnats européens.

95ème : c’est la minute de Seko Fofana. Après le but de l’égalisation contre Lille en Coupe de France, c’est encore une fois au bout du temps additionnel, que le milieu lensois a offert la victoire à son équipe à Saint-Etienne (2-1).



Publiez un commentaire

Publier un commentaire