samedi 2 mars 2024

5 choses à retenir de la 21ème journée de Ligue 1 : Ounahi soigne son entrée, Lens chute, Paris reprend le large

À lire

Retour sur la 21ème journée de Ligue 1, avec les 5 informations principales à retenir.

Pour ses grands débuts en pro, avec Angers, Azzedine Ounahi avait rapidement marqué après son entrée. Lancé par Igor Tudor en fin de match à Nantes, l’international algérien a marqué un magnifique but, portant le score à 2-0 pour l’OM, qui profite de la défaite de Lens à domicile face à Nice, pour prendre la deuxième place.

Après la déception du match contre Reims, le PSG se reprend bien à Montpellier en dominant de la tête et des épaules une équipe très timide. Privé de Neymar et Verratti, puis rapidement Mbappé, blessé à la cuisse, le club de la capitale s’impose 3-1 et creuse l’écart avec son nouveau dauphin.

Nouvelle grosse déception au Groupama Stadium avec le nul 0-0 de l’OL face à Brest. Les Gones restent englués en milieu de tableau, désormais à 11 points du 5ème, Rennes, qui s’impose 3-0 contre Strasbourg.

Ajaccio, qui s’impose à Angers (2-1) est la seule équipe parmi les 8 derniers, à avoir gagné. Les Corses sont toujours relégables, mais à un point de Troyes (16ème) et Brest (15ème).

Lens concède sa première défaite de la saison à Bollaert, face à Nice (0-1) et laisse la deuxième place à Marseille. Les Nordistes voient Monaco (vainqueur 3-2 d’Auxerre), revenir à 4 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi