Numéro un sur le foot

5 choses à retenir de la 22ème journée de Ligue 1 : l’OM et Nice OK, Rennes et Monaco KO

Retour sur les cinq faits qui ont marqué la 22ème journée de Ligue 1. L’OM et Nice carburent, Rennes, Monaco et Strasbourg calent

Le derby remporté par Lyon (1-0), ne nous a rien appris de nouveau. Les Verts vont avoir du mal à échapper à la descente, mais pas forcément plus que l’OL à monter sur le podium.

Vainqueur 2-0 à Lens, l’OM a sans doute réussi l’un de ses meilleurs matchs depuis le début de saison. C’est la cinquième victoire de suite des Marseillais à l’extérieur, sans encaisser le moindre but.

Premier but de Sergio Ramos avec le PSG

Nantes bas Lorient 4-2 et, moins de huit mois après avoir joué le barrage pour se maintenir, pointe à la 9ème place, à seulement deux points du 5ème, Rennes, battu à Clermont (1-2).

À lireA quelle heure et sur quelle chaine suivre les barrages africains pour la Coupe du Monde ?

Grâce notamment à un triplé de Hwang, Bordeaux bat Strasbourg 4-3 et met fin à une terrible série de quatre défaites consécutives en Ligue 1.

Quatrième victoire de suite pour Nice, qui s’impose à Metz (3-0) et qui conserve sa deuxième place, derrière un PSG qui va de mieux en mieux et s’impose contre Reims (4-0), avec un but de Sergio Ramos.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire