dimanche 26 janvier 2025

5 choses à retenir de la 23ème journée de Ligue 1 : les Verts soufflent, Bordeaux coule, Paris cartonne

À lire

Retour sur les cinq évènements de la 23ème journée de Ligue 1, avec la victoire de l’espoir pour les Verts et la montée en puissance du PSG.

Menés 1-0 à huit minutes de la fin, par Montpellier, les Stéphanois marquent trois fois et s’imposent pour la deuxième fois de la saison à Geoffroy-Guichard. La deuxième de suite en Ligue 1 après le succès à Angers dans la semaine dernière.

Cinq jours après avoir éliminé le PSG de la Coupe de France, aux tirs au but, les Niçois se sont faits surprendre par Clermont à l’Allianz Riviéra (1-0). Comme quoi, il est parfois plus facile de défendre  à outrance sans faire de jeu…

Triplé de Milik pour son retour

Pour son grand retour dans le onze de départ, face à Angers, Arkadiusz Milik a réussi un triplé et contribué au succès de l’OM, 5-2, après avoir été mené 2-0.

Battu 5-0 à Reims, Bordeaux est au fond du trou et l’avenir de son entraîneur, Vladimir Petkovic, plus que jamais remis en question.

Les Parisiens giflent les Lillois et s’imposent 5-1 à Pierre Mauroy, avec un but et une passe décisive de Lionel Messi, qui signe sans doute sa meilleure performance en Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi