Retour sur les cinq évènements de la 23ème journée de Ligue 1, avec la victoire de l’espoir pour les Verts et la montée en puissance du PSG.
Menés 1-0 à huit minutes de la fin, par Montpellier, les Stéphanois marquent trois fois et s’imposent pour la deuxième fois de la saison à Geoffroy-Guichard. La deuxième de suite en Ligue 1 après le succès à Angers dans la semaine dernière.
Cinq jours après avoir éliminé le PSG de la Coupe de France, aux tirs au but, les Niçois se sont faits surprendre par Clermont à l’Allianz Riviéra (1-0). Comme quoi, il est parfois plus facile de défendre à outrance sans faire de jeu…
Triplé de Milik pour son retour
Pour son grand retour dans le onze de départ, face à Angers, Arkadiusz Milik a réussi un triplé et contribué au succès de l’OM, 5-2, après avoir été mené 2-0.
Battu 5-0 à Reims, Bordeaux est au fond du trou et l’avenir de son entraîneur, Vladimir Petkovic, plus que jamais remis en question.
Les Parisiens giflent les Lillois et s’imposent 5-1 à Pierre Mauroy, avec un but et une passe décisive de Lionel Messi, qui signe sans doute sa meilleure performance en Ligue 1.