vendredi 14 juin 2024

5 choses à retenir de la 25ème journée de Ligue 1 : les exploits de Nantes et de Clermont

À lire

Retour sur la 25ème journée de Ligue 1, à travers les cinq faits marquants à retenir, dont les défaites du PSG et de l’OM.

Un énorme Alban Lafont, des Canaris magnifiques et des Parisiens pas vernis… C’est la recette de l’un des plus beaux matchs de la saison, qui se termine par une victoire logique des Canaris, 3-1 face au PSG. La deuxième défaite de la saison en Ligue 1 pour Marquinhos et ses coéquipiers.

Clermont s’impose à Marseille (2-0). C’est la seule équipe de la deuxième moitié de tableau qui a réussi à prendre les trois points.  Apr !s avoir gagné chez le 3ème, il y a quinze jours, les Auvergnats mettent tout le monde d’accord, en gagnant chez le deuxième.

Saint-Etienne, grâce à son bon match nul contre Strasbourg (2-2), sort de la zone rouge. Les Verts ont pris 10 points en trois matchs et sont désormais 16èmes.

Seulement trois équipes s’imposent à domicile : Nice (1-0 contre Angers), Rennes (3-1 face à Troyes) et Nantes (3-1 contre le PSG).

Avec la défaite de l’OM contre Clermont et le nul de Strasbourg à Saint-Etienne, c’est Nice, vainqueur d’Angers (1-0) qui fait la bonne affaire dans la lutte pour le podium, mais aussi Rennes (vainqueur de Troyes) qui revient sur le quatrième.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi