vendredi 14 juin 2024

5 choses à retenir de la 27ème journée : l’OM n’avance plus, le PSG perd encore

À lire

Retour sur les cinq principaux évènements de la 27ème journée de Ligue 1, avec notamment les défaites des deux premiers. Paris à Nice et l’OM à domicile contre Monaco.

Ça fait 22 points de perdus à domicile pour l’OM, Battu par Monaco au Vélodrome (1-0). Les hommes de Jorge Sampaoli n’ont pris qu’un point au cours de leurs trois derniers matchs et ne sont plus deuxièmes de Ligue 1.

Le PSG, très décevant, quatre jours avant son déplacement à Madrid, s’incline pour la troisième fois de la saison, à Nice (0-1). C’est la deuxième défaite au cours des trois dernières journées.

Les Verts ne sont plus dans la zone rouge

Saint-Etienne et Troyes, l’emportent respectivement face à Metz (1-0) et à Bordeaux (2-0). Les Verts quittent la zone de relégation.

Battu 2-0 à Rennes, le SCO Anger a enchainé avec une sixième défaite de suite en Ligue 1. La pire série de l’histoire du club. Les Angevins  (14èmes) voient l’écart avec la zone rouge se réduire dangereusement.

Deuxième buteur lillois face à Clermont (4-0), Jonathan David a inscrit le 2000ème but du LOSC parmi l’élite. Son 13ème de la saison, mais son premier en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi