mercredi 28 février 2024

Abalo, Karabatic, Nielsen, Zaadi… en interview dans Handball magazine avant les Jeux Olympiques

À lire

Moins de deux mois avant le début des Jeux Olympiques, ne manquez surtout pas le dernier numéro d’Handball magazine.

Handball magazine se met en mode Jeux Olympiques avec une nouvelle formule

et une équipe de France masculine en quête d¹une troisième médaille d¹or et une équipe féminine qui a tout gagné sauf les JO !

Grace Zaadi nous dévoile les grandes ambitions des Bleues.

Pour ses 4èmes Jeux, Luc Abalo ne vise lui qu¹une chose : le titre ! Il s¹est longuement confié à Handball magazine.  Nikola Karabatic, de retour de blessure sera-t-il le facteur x des Bleus ? Il nous dit tout.

Meilleur gardien du championnat, le Nantais Emil Nielsen nous fait découvrir le handball danois. Une équipe danoise qui défendra sa couronne.

Une nouvelle fois roi de France avec le PSG, Henrik Toft Hansen nous présente, à sa manière, ses coéquipiers parisiens.

4ème avec Aix, Nicolas Claire s¹est prêté au jeu des premières fois.

Mercato oblige, les transferts battent leur plein. Melvyn Richardson explique les raisons de son départ de Montpellier et Dylan Nahi son choix de Kielce. Le néo-Héraultais Marko Panic nous a accordé sa première interview.

Handball magazine, en vente ici ou chez votre marchand de journaux

Avec le retour du public en fin de saison, Handball magazine s¹est penché sur les salles de Starligue et Proligue. Un état des lieux sur les enceintes du championnat.

Les promus sont aussi à l¹honneur avec Saran et Nancy qui joueront en Starligue la saison prochaine, et Villeurbanne qui monte en Proligue et remet le handball lyonnais au plus haut niveau. Les frères Ilic, Nemanja (Toulouse) et Vanja (Chartres) se sont livrés, à deux.

Les féminines ne sont pas oubliées avec la saison mémorable des Brestoises, à l¹image de Coralie Lassource, la nouvelle capitaine des Bleues, ou la victoire en Coupe d¹Europe des Nantaises, emmenées par le duo, sur le terrain et à la ville, de Guillaume Saurina-Camille Ayglon-Saurina.

Bel été et allez les Bleus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi