Alors que la saison 2024 vient de s’achever, Cyclisme magazine vous propose un dossier spécial transferts avec notamment toutes les signatures de cette intersaison et l’arrivée (surprise) du Français Julian Alaphilippe chez… Tudor.
La France est-elle condamnée à perdre ses pépites ? Valentin Paret-Peintre nous explique son choix de rejoindre Soudal Quick-Step l’ex-équipe d’Alaphilippe. Fin de saison oblige, Cyclisme magazine décerne ses récompenses et il y a quelques surprises… Jordan Jegat a lui accepté de nous raconter sa première saison pro. Une saison marquée également par la médaille olympique de Valentin Madouas. Le coureur de la Groupama-FDJ replonge, pour notre plus grand plaisir, dans les Jeux de Paris…
CYCLISME MAGAZINE, à vendre ici ou chez votre marchand de journaux
Nouveaux défis pour Pogi
Mais 2025, c’est déjà demain, et Cyclisme magazine vous dit tout sur la prochaine édition du Tour de France hommes et femmes. Une année 2025 où le nouveau Cannibale Tadej Pogacar ne manquera pas de défis… Comme 10 néo-pros que Cyclisme magazine met à l’honneur. Le magazine n’hésite pas à poser les questions qui fâchent : la dépression est-elle un sujet tabou dans le vélo ? A lire notre enquête. Emmanuel Hubert, manager général de l’équipe Arkéa-B&B Hotels, tire la sonnette d’alarme sur le modèle actuel du cyclisme. Les féminines ne sont pas oubliées avec un gros plan sur la FDJ-Suez qui change de braquet avec l’arrivée de Demi Vollering. Bonne lecture et à la saison prochaine !