mercredi 5 octobre 2022

Angers – OL : Baticle pour le doublé, Bosz pour une première victoire

À lire

Gérald Baticle retrouve l’Olympique Lyonnais après 10 ans en tant qu’entraineur adjoint. Désormais à la tête du SCO d’Angers, il entend bien jouer un mauvais tour à cet OL moribond depuis quelques semaines. Pour Peter Bosz, il s’agit de se rassurer et de démarrer le championnat.

Angers victorieux, l’OL malheureux, cette première journée de Ligue 1 a placé le SCO devant l’OL et part favori de cette rencontre qui a tout du piège pour les Gones. En effet, Angers a brillé sur la pelouse de Strasbourg et engrangé trois points précieux dans la course au maintien. Est-ce déjà l’effet Baticle ?

Sur sa pelouse dès 13h, le SCO pourrait confirmer la belle promesse de son début de saison contre l’Olympique Lyonnais. Ces dernières saisons, l’OL s’est cassé les dents sur l’équipe angevine. L’an dernier, Lyon l’a emporté sur le score d’un but à zéro avec grande difficulté.

L’OL et Bosz ont besoin de points

Moribond contre Brest, Lyon a perdu deux points précieux dans la course au podium. Après une première mi-temps affligeante, les Gones ont réagi tardivement. Il a fallu le coaching de Peter Bosz pour réveiller les Gones.

En outre, les entrées de Paqueta et Slimani ont sonné la révolte dans une équipe en sommeil. Jusqu’à l’heure de jeu en effet, Lyon restait sous la menace brestoise. Par la suite, le match a changé sans pour autant se renverser.

L’entrée du Brésilien et de l’Algérien ont changé le visage de l’OL. Pour cette deuxième journée, Bosz a décidé de les titulariser d’entrée de jeu. À Lyon de montrer son vraie visage. Sous peine de rentrer en zone de turbulences.

Alors que le mercato lyonnais n’a pas réellement débuté, il est urgent pour l’OL de recruter mais aussi de gagner. Les Gones comptent déjà 5 points de retard sur Paris. Enfin, il serait temps de démarrer la saison.

La compo de Lyon : Lopes – Dunois (cap) – Marcelo – Lukeba – Cornet – Guimaraes – Paqueta – Aouar – Toko-Ekambi – Dembélé – Slimani.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi